Les missions du poste

Le technicien Helpdesk assure l’assistance aux utilisateurs pour les incidents matériels, logiciels ou réseau. Il/elle prend en charge les demandes via un outil de ticketing, téléphone ou mail, les diagnostique et les résout ou les escalade si besoin.
Activités :
Réceptionner et enregistrer les demandes et incidents via le système de ticketing.
Diagnostiquer les problèmes rencontrés (niveau 1 voire 2 selon compétences).
Résoudre les incidents courants (problèmes de messagerie, imprimantes, mots de passe, lenteurs, etc.).
CARACTERISTIQUE DE POSTE :
Entre 24 000 et 26 000 euros brut annuel
Lieu exécutions : Clichy sur seine
37 heures - du lundi au dimanche
Type de contrat :longue Intérim ou CDI
Démarrage : Dès que possible
Plage horaire : 7:00 6 22:00



Le profil recherché

  • Vous disposez d'un bac IT avec un minimum de 2 ans d'expérience
  • Technicien informatique junior accepté ayant travaillé dans la restauration

L'entreprise

UpSkills Paris IT est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des technologies de l'information. Forts de notre expertise approfondie et de notre réseau étendu, nous sommes dédiés à trouver les talents les plus qualifiés pour répondre aux besoins uniques de nos clients dans le secteur de l'informatique.
Nous recherchons pour notre client, 1 technicien helpdesk en CDI à Paris (92) H/F.

Lieu : Paris 15ème
Contrat : Contrat de travail temporaire (CTT), Intérim, CDI